Handball. Un club dynamique © Le Télégramme 29/10/2018

29 octobre 2018 - 15:01

Dimanche 28 octobre, le repas annuel du club de handball se tenait à la salle polyvalente. Deux cent cinquante parts de rougail saucisse ont été servies. Deux gagnants sont repartis avec des paniers garnis. Au jeu de la blouse aux boutons (il y en avait 244) les gagnants sont Jean-Yves Thomas et Gwenaelle Tournellec.

Le président, Olivier Bayette, a remercié tous ceux qui se dévouent pour le club. Il s’est félicité du dynamisme du bureau et du travail des 12 entraîneurs des huit équipes. Sept formations sont engagées en championnat cette saison. Les équipes seniors pointent en milieu de tableau, tandis que le championnat jeunes démarre le 10 novembre.