Rougail Saucisses

17 septembre 2018 - 21:57

Bonjour à tous,

Comme l'année dernière, le club a décidé, pour votre plus grand plaisir,  d'organiser un Rougail Saucisse.

Celui-ci aura lieu le Dimanche 28 Octobre à partir de 12H à la Salle Polyvalente de Plouguin. Les plats pourront être pris sur place, ou bien à emporter, au choix.

MàJ : Le repas sera précédé d'une course VTT organisée par l'ASP dès 8H.

Bonne fin de semaine à tous, et n'hésitez surtout pas à venir encourager les équipes qui jouent à domicile ce samedi.