Plouguin handball. On rechausse les baskets © Le Télégramme

9 septembre 2018 - 18:28

C’est avec un nombre de licenciés en hausse que le club de handball accueille pour cette nouvelle saison des joueurs de 4 à 50 ans, répartis du baby-hand jusqu’au seniors, en passant par l’école de hand, les moins de 11 ans, les moins de 13 ans filles et les deux équipes moins de 18 filles et gars.

Le président, Olivier Bayette, avait invité samedi après-midi 8 septembre l’ensemble des joueurs et les responsables à se retrouver pour une photo de famille. Il se réjouit de l’engouement de la population plouguinoise et des alentours, à rejoindre les rangs du Plouguin hanball. Les encadrants et entraîneurs sont en forte augmentation cette année pour apporter tout leur savoir et le transmettre à la jeune génération.

Olivier Bayette a remercié les partenaires du club, qui permettent d’investir dans du matériel et contribuent au financement des formations. Il n’a pas oublié les parents « qui offrent de leur temps pour l’organisation des séances ou des manifestations ».

Les projets 2018-2019 : un repas rougail-saucisses le 28 octobre; un tournoi déguisé au printemps; la création d’un challenge annuel.

Tél. 06 32 59 01 44 ou sur handballplouguin@gmail.com.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/plouguin/plouguin-handball-on-rechausse-les-baskets-09-09-2018-12072670.php#lSfQJIt7GUedbo63.99