PLOUGUIN HANDBALL se rhabille pour la rentrée

2 juillet 2018 - 18:36

Samedi 23 juin, dans les locaux de l’agence Crédit Mutuel de PLOUDALMEZEAU, a eu lieu la remise officielle de la seconde tenue de l’équipe séniors gars en présence de Mr Sébastien BIGER, directeur d’agence, Olivier BAYETTE, Président du PLOUGUIN HANDBALL accompagné de Mrs Jérôme EMEURY et Yohann KERMARREC, respectivement trésorier et trésorier-adjoint du club.

Olivier BAYETTE rappelle que le club cherche à recruter des séniores filles (nées avant 2001), moins de 18 filles (2001 – 2002 – 2003) ainsi que des encadrants pour les équipes jeunes (débutants acceptés).

Contact : 06 32 59 01 44