Handball. Le club en pleine expansion © Article : Le Télégramme 23 10 2017

23 octobre 2017 - 09:46

Le club de handball de Plouguin est en pleine santé, avec un effectif en hausse de plus de 30 %. Ce qui a conduit à la création d'une équipe séniore masculine et de deux nouvelles sections : le baby-Hand et l'école de hand. Les ambitions sont clairement affichées au sein du club : faire de Plouguin « LA terre du handball » ! Fort de cette progression spectaculaire et de ces initiatives, le club fera la fête lors de son repas de fin d'année, dimanche, à partir de midi, avec au menu un rougail-saucisses à déguster sur place ou à emporter (menu à partir de 10 € par personne). Pour se mettre en appétit, la section VTT de l'ASP organisera, dès 8 h, sa traditionnelle rando.

Contact 06 32 59 01 44
Site Internet : plouguin-hand.clubeo.com.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plouguin/handball-le-club-en-pleine-expansion-23-10-2017-11712754.php#QfSqc1RubSyLOEwm.99