Tournoi de noël

S'est déroulé à la salle omnisports de Plouguin le 17 décembre dernier, un tournoi de hand pour les débutants 1 du district Even.

Ce tournoi à réuni 21 équipes représentant 15 clubs dont St Thonan, Lesneven, Ploudaniel, Elorn, Bourg-Blanc, Le Drennec, Entente Plouguerneau, Entente Lannilis, Côtes des Légendes...

Voici quelques photos prises pendant le déroulement de ces rencontres et la venue du père noël pour distribuer des chocolats!

Le club Plouguin Handball vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!