PLOUGUIN HANDBALL : INVITE TON POTE

Le club vient de clôturer cette saison 2017-2018 en organisant ce samedi 16 juin un tournoi intitulé « INVITE TON POTE », avec la participation de plus de 70 jeunes licenciés et non licenciés.

Les participants ont disputé des mini-matchs tout au long de l’après-midi dans la joie et la bonne humeur.

Ils ont pu déguster les gâteaux que les parents avaient préparés et se désaltérer avec les boissons offertes par le club.

Nous remercions toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de cette après-midi.

Très bonnes vacances à Toutes et Tous.