TOURNOI Parents/Enfants et par équipes le 09/09/2017

TOURNOI LICENCIES / AMATEURS ET TOURNOI PARENTS / ENFANTS

Plouguin le 9 septembre 2017

Bonjour à tous !

Pour fêter l’ouverture de la nouvelle saison Le club organise un tournoi le 09 septembre prochain à partir de 19H, à la salle omnisports de Plouguin.

5 équipes composées de licenciés et amateurs de handball vont se rencontrer lors de ce tournoi.

Souhaitant aussi commencer cette nouvelle saison sous le signe de la cohésion et de la bonne humeur, nous vous proposons de participer à  un tournoi parents / enfants du club à partir de 16h30.

Les équipes concernées sont les moins de 9 ans, moins de 11 ans, moins de 13 ans et moins de 15 ans.

Pour notre bonne organisation, nous souhaitons connaître les parents qui sont prêts à jouer contre les enfants de chaque catégorie.

Nous mettons donc à votre disposition une fiche sous le lien suivant :

Nous espérons que ce moment vous sera agréable et vous permettra de découvrir encore plus notre club. Votre participation est essentielle !!

Une buvette et restauration seront à votre disposition.

La Présidente et membres du bureau

Ce samedi 28 avril 2018 :

- Hermine Kernic contre moins de 11 F à 14H30

- Moins de 13 F contre Locmaria à 15H30