Les féminines sont attendues © Le Télégramme

10 juillet 2018 - 08:30

Mercredi dernier, Olivier Bayette, président du club Plouguin Handball, a réuni l’ensemble des membres du bureau et entraîneurs en préparation de la future saison 2018-2019. Plusieurs points ont été résolus sur l’organisation de la saison à venir, d’autres sont encore en cours et trouveront leurs solutions pour la rentrée.

L’arrivée de nouveaux licenciés, le renouvellement des anciennes licences et les changements de catégories d’âges font que les besoins et son organisation changent continuellement d’une saison à l’autre. Un casse-tête que tentera de résoudre le nouveau staff, mais le président est confiant du travail qui sera réalisé par l’ensemble des membres du bureau pour trouver les solutions adéquates.

« Nous pouvons déjà annoncer plusieurs équipes à la rentrée prochaine, » a précisé Olivier Bayette. Il y aura du babyhand (pour les enfants nés en 2013-2014), une équipe moins de 9 ans mixte (2010-2011 et 2012), une équipe moins de 11 ans mixte (2008-2009 et 2010), une équipe moins de 13 ans féminine (2006-2007 et 2008), deux équipes moins de 18 ans masculines et féminines (2001-2002 et 2003) et deux équipes séniors masculines et féminines (2002). La fête rougail saucisses sera à nouveau proposée et un tournoi déguisé est à l’étude pour le printemps prochain.

Pratique

Le club est toujours en recherche de féminines pour compléter l’équipe moins de 18 et séniors. Contacter le club soit par le site internet, Facebook ou par courriel à handballplouguin@gmail.com pour plus de renseignements. Tél. 06 32 59 01 44.