Handball. « Invite ton pote » à jouer © Le Télégramme

24 juin 2018 - 23:35

Le club de handball vient de clore cette saison 2017-2018 en organisant, samedi 16 juin, un tournoi intitulé « Invite ton pote », avec la participation de plus de 50 jeunes licenciés et non licenciés. Les participants ont disputé des mini-matchs tout au long de l’après-midi dans la joie et la bonne humeur. Ils ont pu déguster les gâteaux que les parents avaient préparés et se désaltérer avec les boissons offertes par le club. Le nouveau bureau directeur du club : Olivier Bayette, président ; Chantale Croiger, vice-présidente ; Virginie Le Brun, secrétaire ; Grégory Esnault, secrétaire adjoint ; Jérôme Emeury, trésorier et Yohann Kermarrec, trésorier adjoint.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/plouguin/handball-invite-ton-pote-a-jouer-21-06-2018-12003446.php#8tSQcXhMr8eeVJId.99