Objectif augmentation des effectifs © Le Télégramme

12 juin 2018 - 09:15

Beaucoup de monde à Plouguin pour la 26e Assemblée Générale du club de handball vendredi, en présence du maire Roger TALARMAIN. En l’absence de la Présidente, Chantale CROIGER, c’est Olivier BAYETTE, vice-président, qui a ouvert l’assemblée. Suite au rapport moral et d’activité de la saison, Philippe STAWINSKI, secrétaire, a donné la parole aux entraîneurs de chaque équipe. «Le plus important pour l’avenir du PHBC a-t-il dit est «l’augmentation du nombre de licenciés », plus de 30 %, et «le maintien d’un apprentissage de qualité». À ce titre, un effort efficace a été produit sur le plan de la formation des encadrants et dans le secteur arbitral.

Succès de l’école de hand

En plus des bonnes performances des sept équipes engagées, il est à souligner le succès de l’École de Hand et du baby-hand. La dynamique des membres et des bénévoles a permis la mise en place de plusieurs évènements à succès sur la commune. Le rapport financier positif a été exposé par la trésorière Anne-Lise Bescond. Les responsables ont tenu à remercier l’ensemble de ses sponsors et tous ceux qui participent de près ou de loin à la vie du handball club. L’assemblée s’est conclue par un pot de l’amitié.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/plouguin/handball-club-objectif-augmentation-des-effectifs-11-06-2018-11990148.php#CfHdWckRABs16Bgr.99   Photo : Equipe - de 11 filles avec les maillots de notre nouveau partenaire GARAGE RENAULT PLOUGUIN, L'HOSTIS et TERRE DE VIE.