Merci aux supporters présents tout au long de cette saison.

3 juin 2018 - 22:21

Ambiance de folie hier soir à la salle omnisports de Plouguin pour le dernier match de la saison des séniors gars avec plus de 50 supporters qui criaient ou klaxonnaient à chaque but de l'équipe locale et qui les ont accompagné et motivé pour aller chercher une 4ème victoire consécutive.
La fin de match s'est terminée par une oooolllllaaaaa des joueurs en l'honneur des supporters.
Je remercie également mes coéquipiers pour cette belle saison vécue, leur motivation aux entraînements et dans les matchs et le resultat obtenu qui n'était pas évident pour une 1ère année de création de l'équipe. Cela présage une belle saison 2018-2019.
Rdv le 8 juin pour l'assemblée générale du club et vive le HANDBALL à Plouguin !!!!!!