Plouguin. Le club de hand-ball verse 200 € au Téléthon © Le Télégramme

8 décembre 2017 - 09:11

Samedi soir, Plouguin handball a joué son Téléthon devant une centaine de spectateurs venus encourager les équipes seniors féminines et masculines qui jouaient respectivement contre Saint-Renan - Guilers et L'Hand Abériou. Les équipes locales ont bien joué et tenu le score jusqu'aux dernières minutes du match mais ont laissé s'échapper la victoire de deux buts à une minute de la fin. Cette soirée a cependant permis de collecter plus de 200 € en faveur du Téléthon. Prochain rendez-vous samedi, avec quatre matchs à domicile pour les équipes jeunes, dès 15 h. Les seniors masculins recevront, à 20 h, le PLCB Brest et les seniors féminines se rendront à Locmaria.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plouguin/plouguin-le-club-de-hand-ball-verse-200-eur-au-telethon-15-11-2017-11741375.php#fj83jp1qpHTqRolB.99