Tournoi du 09 09 2017 (article du Télégramme)

10 septembre 2017 - 21:54

Merci à Jean-Yves TOURNELLEC et Olivier pour ces photos.

D'autres photos vont venir enrichir cette soirée.

Photos de l'équipe vainqueur et de l'ensemble des participants.

Article du Télégramme du 13/09/2017

Handball. Hausse de 30 % des effectifs

Le Plouguin handball a fait jouer, samedi, un tournoi par les jeunes et les amateurs de handball. Le public, venu nombreux, a pu encourager les jeunes licenciés des équipes de moins de 9, 11, 13 et 15 ans, qui ont disputé des matchs contre leurs parents. En début de soirée, un tournoi réservé aux amateurs a permis à plus de 50 joueurs de s'affronter pendant des matchs de deux fois dix minutes. Cinq équipes se sont affrontées jusque tard dans la soirée. Le Plouguin handball a offert la coupe du vainqueur à l'équipe d'Anne-Lyse et celle du fair-play à l'équipe d'Aurélie. Par ailleurs, le club continue de s'agrandir, avec plus de 30 % de licenciés, en ce début de nouvelle saison et la création de trois nouvelles équipes, le Babyhand, les moins de 9 ans et les seniors masculins.

Il y a encore des places

« Si d'autres personnes souhaitent rejoindre le club, il est encore possible de les accueillir, précisent les responsables du club. Et d'ajouter qu'ils souhaitent renforcer les équipes seniors masculines et féminines ainsi que l'équipe des moins de 11 ans. Cela a été une belle soirée hanballistique et l'on s'est bien amusé, certains n'ayant pas hésité à se déguiser.

Tél. 06.32.59.01.44.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plouguin/handball-hausse-de-30-des-effectifs-13-09-2017-11661347.php#pxfAQ2htKq5va0fs.99