APPEL A BENEVOLES

11 juin 2017 - 02:08

En effet, le club a retrouvé une nouvelle vitalité depuis 2012. La saison prochaine est encore plus prometteuse avec l'ouverture du BabyHand pour les plus petits dès l'âge de 4 ans, ainsi que l'arrivée d'une équipe séniore masculine.

Face à cet accroissement d'activités, un appel aux bénévoles est donc lancé ! Le club accueillera avec plaisir les personnes souhaitant intégrer cette structure pleine de dynamisme et d'avenir. L'encadrement, la communication, la gestion du club sont autant de missions pour lesquelles le club souhaite se renforcer et se développer.

N'hésitez à prendre contact par mail : 5329109@ff-handball.net

ou par téléphone au : 06 32 59 01 44 (Olivier)