Tournoi Intra-club du 28 01 2017 (nouvelles photos mise en ligne ce 30 01 2017)

29 janvier 2017 - 12:14

Le Handball Club de Plouguin organisait ce samedi 28 un tournoi intra club.

Il a réuni l’ensemble du monde handballistique Plouguinois. 120 participants ont répondu présents.

Les jeunes joueurs ont montré tout leur talent lors des matchs contre les parents, tandis que les séniores féminines affrontaient la future équipe séniore masculine avant de terminer cette soirée par un match mixte séniors.

Une belle soirée conviviale qui a permis aux enfants de partager leur passion avec les parents.

L’ensemble du bureau remercie tous les acteurs et bénévoles qui ont contribué à cette organisation et cette réussite et vous donne rendez-vous en juin prochain.