Le HANDBALL CLUB de PLOUGUIN initie les CE1 de l'Ecole du Petit Bois

2 juin 2016 - 17:48

Les élèves de CE1 de l’École du Petit-Bois ont pu, durant le mois de mai, rencontrer Odile JOURDREN et Olivier BAYETTE, deux entraîneurs du club de handball pour une initiation. Les 24 élèves de Christelle MINGANT ont participé chaque mercredi matin aux maniements du ballon, avec dribble, courses, tirs, règles et, pour finir, des petits matchs, mercredi dernier. L’enthousiasme des enfants et leur progression ont été récompensés par le diplôme Mini-Hand.

L'ensemble du bureau remercie l’École du Petit Bois pour sa confiance renouvelée.

Vendredi 3 juin, à 20 h 30, sera l’occasion, de rencontrer les membres du club à propos des projets concernant les personnes ayant du temps à partager, et à ceux qui souhaitent être encadrants, entraîneurs ou bénévoles. Le Club recherche également des joueurs et joueuses nés avant 1998, et dans la tranche d’âge 2002 à 2008.

Contact : Olivier au 06 32 59 01 44 ou olivierplouguinhandball@orange.fr.