TOURNOI DEGUISE PLOUGUIN HANDBALL

17 avril 2012 - 11:28

Le club PLOUGUIN HANDBALL organise le 9 juin prochain un TOURNOI DEGUISE à la salle omnisports de Plouguin.

Le tournoi aura lieu si 8 équipes minimums sont pré-inscrites au plus tard pour le samedi 26 mai. Par ailleurs nous n'accepterons pas plus de 16 équipes. Alors inscrivez-vous sans tarder!

Chaque équipe devra présenter un déguisement original et un nom représentant ce déguisement. Chaque membre d'une équipe devra être déguisé pour pouvoir entrer sur le terrain. Une équipe sera formée par 7 à 12 joueurs, licenciés ou non.
A noter que pendant les matchs, seuls 3 licenciés seront acceptés à jouer en même temps sur le terrain et que deux filles devront également jouer sur le terrain tout au long du match.
le tournoi est ouvert au plus de 16 ans, avec néanmoins possibilité pour les plus jeunes mais sous la responsabilité de leurs parents.

Une participation de 15 €uros sera demandée à chaque équipe.

Nous fixerons l'horaire définitive de début du tournoi une fois que se seront préinscrits 8 équipes. A noter que celui-ci devrait commencer vers 17h-17h30.

Restauration sur place possible.

Nous attendons vos inscriptions sur l'adresse mail du club, à savoir : 0529109@handball-france.eu

A très bientôt